C´est clair que si vous passez votre temps a vous morfondre, a geindre, le topic va rapidement etre abandonné et par moi en premier si sa conitnue comme ca
" gnagnangna..la bat...ls sont vilains..patati..."
Mais putain, vous comprendrez pas qu´l yaura toujours de floodeurs, des noobs et des boulets...
RSA est un des derniers topic respectable sur ce forum alors bordel vous allez pas le lacher mantenant