CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Theserialgamer5
Theserialgamer5
Niveau 4
20 mars 2005 à 20:02:16

http://dream-enterprise.site.voila.fr/

Theserialgamer5
Theserialgamer5
Niveau 4
20 mars 2005 à 20:05:05

Vends Chevrolet Camaro SS,
18.000$,
theserialgamer20@hotmail.com

Vilower :d) Vous aurez besoin d´aide pour l´aménagement du garage ?

vinot2
vinot2
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:05:10

bye tat a plus

vend ou 2pac jai besoin de vous mrd

vilower
vilower
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:07:42

kazien>>je prends rien!!
bah oué!perdu c´est perdu

serial>pour le moment nan

2pacJR
2pacJR
Niveau 7
20 mars 2005 à 20:08:27

:salut: tous le monde!

sa va? moi bien

vinot2
vinot2
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:08:45

tsg tu la vend trop cher 18 000 au lieu de 20 000 donc

Theserialgamer5
Theserialgamer5
Niveau 4
20 mars 2005 à 20:09:14

Vinot :d) Pourquoi tu la veux ?

vilower
vilower
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:09:18

2pac>VINOT ve te coser

vinot2
vinot2
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:09:43

2 pac salut tu veux toujour la job

2pacJR
2pacJR
Niveau 7
20 mars 2005 à 20:11:18

nan j´en veux plus!

na je rigole
biensur ! !je prend

kazien
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:14:19

serial, tu voulais echanger ta voiture nest ce pas?

kazien
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:15:40

jaccepte dechanger mais il faudra payer 4.000$ puiske la shelby vaut plus ke la camaro

kazien
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:16:12

vilower
Posté le 20 mars 2005 à 20:07:42
kazien>>je prends rien!!
bah oué!perdu c´est perdu

bah tant pis :sarcastic:

kazien
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:17:19

vilo :d) je suis pret a te vendre 10.000 pour la venture, a moins ke tu veux autre chose :(

vinot2
vinot2
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:18:06

okay il est a white wood estate a lv cest un ancien entrepot et kan tu louvre tu ecri sa

    • *******Garage Vinot**********

Venez tous à " las ventura(white wood estate ) " ,mon garage est pret pour vous!

Mes differents service:
-Remorquage ( moins de 1.5t)=80$ ( 2 pac si tu a une depanneuse)
-Controle technique ( 48h)=180$
-Changement de pneu =200$ par pneu
-Changement de carroserie =210$
-Réparation de mecanique et de carosserie =Pirx variables selon l´importance des dégats.
Possibliter de Gardiennage= 70$/jour et/ou 350$/semaine)
-Entretien complet du véhicule =250 $ ( +50$ pour nettoyage et lavage).
-véhicule de courtoissis ( nissan sentra noir) 500$/jour

-Service crevaison,se rend sur le lieu de crevaison ( cherche conducteur!et camion ! )
-Service de Gaz& ( A domicile) cherche camion

    • *******Garage Vinot**********

bon a chaque jour tu menvoi a rjgvbrodeur@hotmail.com tout les reparation ke tu a fait et les depense du garage et moi jva faire ta paye avec se ke tu a vendu et TU NE CHANGE EN AUCUN CAS LES PRIX SINON TU DIT BYE BYE A TA JOB

bon merci pour ca et tu ouvre et ferme kan tu veux car tu na pas de salaire de base tu est payer par commition

2pacJR
2pacJR
Niveau 7
20 mars 2005 à 20:18:36

vinot>alors?

2pacJR
2pacJR
Niveau 7
20 mars 2005 à 20:21:29

! !!par commition?
MAIS JE VAIS MOURIR DE FIN

je fais chauffeur alors! en +

vinot2
vinot2
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:23:28

oui tu peu livrer le gazoil et gaz etc et la reparation de crevaison mais il na personne et tu va avoir un salaire de base mais pas de profit sur les reparation

vilower
vilower
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:24:58

kazien>>les ford y sont po bo

J´en chosi un et tu me le fait a 10.000$??

2pac>>lol

vinot2
vinot2
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:25:25

2 pac tu est " gerant" du garage tu gere tout mais tu menvoi les reparation et tout se ke ta fait ( reparation et aller livre du gaz et les crevaisson) et si tu veux des employer tu les recherche et tu me le dit et je fait leur salaire

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment