CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:45:16

:salut: Kazien ! Je voulais justement t´acheter une moto !

vilower
vilower
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:47:37

J´INVITE TOUS LE MONDE A PARTICIPER A MA " REUNION" du jeu en reseau dans la salle de jeu en réseau de sniper!

VOUS ETES TOUS INVITER

  • m´habille et monte dans mon touareg et file vers la salle de sniper*
Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:48:55
  • Je prends ma voiture est fonce à mon magasin. Je l´ouvre et allume les ordis de la salle de réseau. J´attends les autres...*
Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:54:30

Pourquoi y´a plus personne ? :snif2:

Eckris
Eckris
Niveau 8
23 mars 2005 à 14:57:58
  • J´arrive devant le TRibunal de Los Santos, et m´assoit dans mon bureau. Je constate avec horreur que des dossiers se sont empiler partout dans mon bureau y compris sur ma cafetière...

Je passe 5 longues heures a trier les dossiers et a les ranger en enguelant mes secretaires, greffier et mes 3 substituts!!*

vilower
vilower
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:00:19
  • arrive a la salle de sniper,je rentre,allume un cigare et le salue en le voyant*
Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:00:35

Ce que j´aime bien dans mon métier, c´est que je n´est quelque chose à faire que si on me le demande ! =)

Un accident à cause d’un ***** de poids lourd vous a rendu piéton ? Vous avez le nez dans les soupapes quand vous conduisez ? Votre voiture ressemble à une Lada de huitième main faite maison ? Ces trois situations définissent votre voiture, et vous cherchez une solution ? Elle est là !

Garage Vinot vous accueille les roues grandes ouvertes : remorquage, contrôle technique, changement de carrosserie, de pneu et plus encore, Garage Vinot arrange votre voiture avant que vous n’aillez le temps de dire : « A cause d’un ***** de poids lourd, j’ai le nez dans les soupapes de ma Lada de huitième main faite maison. » pour des prix défiants toute concurrence. Garage Vinot : A San Fierro et à Las Venturas.

Prochainement : Réparation à domicile.

Eckris
Eckris
Niveau 8
23 mars 2005 à 15:01:07

je sais pas sérial!!

Vilo, ta eu ma Constitution?

Eckris
Eckris
Niveau 8
23 mars 2005 à 15:02:13

pas mal la pub!! :lol:

vilower
vilower
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:02:25

sniper>>si les autres se depeche pas,je ne vient pas et tu ne touches rien

vilower
vilower
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:03:01

eckris>>ouép j´approuve

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:03:33

eckris :d) :merci:

  • Je prends mon Aston Martin, m´allume un cigare et va jouer au golf.
Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:03:45
  • Je vois Vilower arrivé, son cigard à la bouche. je le salut et lui dis : " il faut juste créé un pseudo avec ta date de naissance, nom et prénom et ton mot de passe. Et ce sera tout pour jouer ( bien sur il faut payer :-) )
kid892
kid892
Niveau 9
23 mars 2005 à 15:05:21

Magasin Kid´s Company
Los Santos Central
Vendeur de vetements

Jeans :d) de 20$ a 200 $ cela depend de la marque

Tee-shirt :d) de 5 a 80 $ cela depend de la marque

Pull :d) De 15 a 70$ cela depend de la marque

Casquette :d) de 10 a 45 $ cela depend de la marque

Baskets :d) De 25$ a 120 $ cela depend de la marque

Vous avez qu´a me demander la marque de votre tee shirt et je vous dirai le prix ! !

Costar :d) Cela depend si vous le faites sur mesures et de la marque

Mode et tendance assuré ! :cool:

Super promotion: Si vous achetez un ensemble: Jean+Tee-shirt+baskets =reduction de 10

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:06:23

Kid :d) Tu veux que je te fasse une pub ?

Eckris
Eckris
Niveau 8
23 mars 2005 à 15:06:28

Vilo Tu approuve sans aucune réserve?

kid892
kid892
Niveau 9
23 mars 2005 à 15:07:04

TSG :d) nan merci

enfin sa depend sa coute combien ?

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:08:42

Ben je dirais 5.000$ et je t´en fais une super avec de l´humour et des pépites de chocolat dedans !

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:09:04

:hello: a tous!!

kid892
kid892
Niveau 9
23 mars 2005 à 15:09:35

TSG :d) nan desole c trop cher !

une prochaine fois

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment