Il faut un président du conseil, puisque Vendredi est parti !
Skysos62
Niveau 5
19 mars 2005 à 19:18:33
si y personne, moi ca me tente
AngelsTrunky
Niveau 3
19 mars 2005 à 19:19:20
Vendredi né pas parti... de toutes facon je vais le ramener a coup de pied au cul !
Skysos62
Niveau 5
19 mars 2005 à 19:21:12
bon keskil reste kom poste alor???
bart_man
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:21:13
Vendredi n´est pas parti !
Et pour être président du conseil il faut être ancien sur le topic.
bart_man
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:22:23
Il reste aucun poste au gouvernement. Et de toutes façons il faut des élections pour être au gouvernement.
Skysos62
Niveau 5
19 mars 2005 à 19:23:21
ok kan meme
Skysos62
Niveau 5
19 mars 2005 à 19:27:28
bon alor je souhaite ouvrir une auto-école a ki doije m´adreC architecte, . ..
Theserialgamer4
Niveau 4
19 mars 2005 à 19:29:43
Skysos62 Je suis architecte.
Skysos62
Niveau 5
19 mars 2005 à 19:31:18
ok TSG, ca dure combien de tps la construction?
y me faudra du personnel après pour faire marcher le commerce, si y a des postulants?
bart_man
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:34:38
Bon je vais ranger ma chambre car ma mère va péter un câble sinon...
Skysos62
Niveau 5
19 mars 2005 à 19:35:12
bart man et bravo pour le petit
Theserialgamer4
Niveau 4
19 mars 2005 à 19:35:36
3 jours maximum.
Skysos62
Niveau 5
19 mars 2005 à 19:37:55
alor ok tu pe lancer le chantier
Skysos62
Niveau 5
19 mars 2005 à 19:41:04
bon jva allé manG, jpens pa revenir de toute facon g ke pe de mess par jour ( seulement 10) et jpasserai certainement seulement le week-end jdoi bosser la semaine dc @+
vilower
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:42:02
re
vilower
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:43:35
Je vais passer sur RSA que le week-end,la semaine je bosse.
Le recensement est annulé! Trop de membres sont partis se qui faussent les données!
Je reprend mon matos&
vendredi-13
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:48:28
re tout le monde !
Skysos : te fais pas avoir toi aussi !
vinot2
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:52:05
salut vilo et vend sa va moi oui
vilo pour lauto volé c koi ki a a faire
vilower
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:52:44
prendre l´argent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm