ouaip!! mais je suis pas trop friqué vu que lorsque je suis arrivé j´ai depensé tout mon argent au casino
mais bon il doit bien me rester 100 $
AngelsTrunky
Niveau 3
19 mars 2005 à 14:39:57
Moi aussi je suis ala rue, sa va faire un an mdr
wolin
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:41:04
lol trunk
sinon pour les etudes je les es deja fait en litterature meme donc si vous avez un boulot pour moi
Theserialgamer3
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:42:31
Au point où j´en suis, je veux bien vous faire un petit appart gratos. Mais PETIT, hein !
Zero_Fear
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:43:13
Re^^
wolin
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:43:46
petit? je veux bien un studio ca me suffit
Marcel10
Niveau 6
19 mars 2005 à 14:45:10
je fai koi ? ?
Theserialgamer3
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:45:33
50 mètre carré, pour le studio.
wolin
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:46:16
d´accord et pour le loyer il faut payer qui ? ?
Zero_Fear
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:46:41
Cest quand meme pas mal^^
Marcel10
Niveau 6
19 mars 2005 à 14:47:08
je sui ou je fai koi ? ???????
wolin
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:47:41
ca fait un petit 2pieces
en realité j´habite dans un 100metres carré
Theserialgamer3
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:47:45
Moi, avec 50$ par mois.
Zero_Fear
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:48:25
marcel je voudrias bine t´expliquer mais jai malhereusement pas trop le temps...
Pieryck
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:48:56
100186 messages bravo
continuer comme ca
Marcel10
Niveau 6
19 mars 2005 à 14:49:15
dac
wolin
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:49:32
Theserialgamer3 Posté le 19 mars 2005 à 14:47:45 Moi, avec 50$ par mois.
bon bah je te paye ce mois si
Theserialgamer3
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:49:52
Farceur, va ! ^^
Zero_Fear
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:49:59
dsl mais on ne booste pas donc on se force pas pour atteindre le + de mess...
Marcel10
Niveau 6
19 mars 2005 à 14:50:43
. ..............
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm