Y a personne ici, je cherche Vietnamien... Et tout ceux qui était sur la The Johnston Town...
vinot2
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:51:01
moi ji etait pk
jenniferlove21
Niveau 3
19 mars 2005 à 16:52:13
allo???
vinot2
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:53:08
oui pk tu veux le monde de tjt mrd moi ji etait
jenniferlove21
Niveau 3
19 mars 2005 à 16:54:26
Ah bon
vinot2
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:55:32
pk tu le veux viet et dautre de tjt mrd repond ou va temp
jenniferlove21
Niveau 3
19 mars 2005 à 16:57:19
Fais chier, la TJT n´existe plus, c´est ça, et VIet qui veux pas aller sur la RSA
vinot2
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:58:35
viet oui il est sur rsa et la tjt est abandonner par tous et cause jla cest meme pas lol cest vrai et jetait important dans tjt et bon on arrette de parler de sa
jenniferlove21
Niveau 3
19 mars 2005 à 16:59:50
Mais, je m´absente 5 moi, et paf, plus de TJT, c´est triste!!! et tatata, vietnamien, y sont plus la???
fan-de-biggreg
Niveau 4
19 mars 2005 à 17:00:23
yo
vinot2
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:00:35
oui il sont sur RSA et plus personne aussi sur rsa ouin
vinot2
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:01:04
bon salut fan
jamaiquerasta
Niveau 5
19 mars 2005 à 17:01:43
lieutenant?
jenniferlove21
Niveau 3
19 mars 2005 à 17:02:12
bordel de merde
fan-de-biggreg
Niveau 4
19 mars 2005 à 17:03:30
oui soldat? que se passe t´il?
jenniferlove21
Niveau 3
19 mars 2005 à 17:04:52
SI TU ES LA , VIET, FAIS MOI SIGNE TOUT DE MEME!!!
vinot2
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:04:54
fan repon moi sur msn mrd
jamaiquerasta
Niveau 5
19 mars 2005 à 17:05:15
j´ai recu vos ordres mon lieutenant. je parlerais en votre place si vous depassez votre quotat de message.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm