Ce topic a dépassé la barre symbolique de 100.000 messages.maintenant,il prend sa retraite.
Eckris
Niveau 8
19 mars 2005 à 12:01:20
Sa m´énerve aussi!!
vendredi-13
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:09:49
bon, eckris, réunion d´urgence des derniers membres du gouvernement, et sans doute de tout RSA, nous !
On fait quoi ? ?? Je n´ai aucune envie de l´abandonner ce topic, mais on ne peut pas vivre a deux . ..
bart_man
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:19:17
vendredi-13
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:19:47
ah bart est la ! !!
réunion des trois derniers membres du gouvernement et de RSA alors . ..
bart_man
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:25:09
3 derniers...
vendredi-13
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:25:59
oui ! !!
bart_man
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:29:26
Ca sert à rien de continuer alors...
Sniper_MofH
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:43:38
les gens !
bart_man
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:09:32
Bah on est 4 avec Sniper ! Ils viennent plus Manu, vilo, trunk, kimlfrit et les autres ?
Sniper_MofH
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:10:37
Ben, je ne les ai pas vu !
bart_man
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:13:19
Bon ben je crois que je vais faire mes adieux à RSA et glaner de temps en temps sur le forum...
Sniper_MofH
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:16:01
Ce forum part en retraite…aprés ses 100 000 messages, il se fait vieux…
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:19:59
vilower
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:23:00
bah oué c´est la vie
IceBowser_129
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:24:03
Apres 385 jours de bons et loyaux services,la RSA s´en va en retraite.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm