Je croyais que tu ne venais plus Vilo ? Enfin bon tant mieux si tu es là !
Theserialgamer4
Niveau 4
19 mars 2005 à 18:59:26
Bart C´est quand tonn mariage ?
chips85
Niveau 8
19 mars 2005 à 19:01:29
Pourquoi on fait rien contre le flood
Theserialgamer4
Niveau 4
19 mars 2005 à 19:02:16
Les gars, puisque bon nombre des membres du gouvernement sont partis, il faudrait quand même en nommer d´autres !
yoshiki[kill]
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:02:53
Un petit bonjour...
chips85
Niveau 8
19 mars 2005 à 19:02:59
ya tellement de flood que sa devient marrant
bart_man
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:03:45
Mon mariage... je sais pas... demain peut être...
Theserialgamer4
Niveau 4
19 mars 2005 à 19:04:58
Yoshi ! Alors tu reviens ?
Skysos62
Niveau 5
19 mars 2005 à 19:05:05
slt les gens, y a kelkun aujourdui, ca fai 2 jours ke je sui pa venu car ca me prend la tete kil y est personne
alor RSA continu ou pa?
Skysos62
Niveau 5
19 mars 2005 à 19:05:08
slt les gens, y a kelkun aujourdui, ca fai 2 jours ke je sui pa venu car ca me prend la tete kil y est personne
alor RSA continu ou pa?
Trunk_Reload
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:06:46
bien sur que oui !
Skysos62
Niveau 5
19 mars 2005 à 19:07:32
slt Trunk merci de repondre
dsl un petit beug ( 2 mess identique)
yoshiki[kill]
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:07:54
Non je reviens pas pour le moment
bart_man
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:08:05
Mes parents viennent à l´hôpital pour voir leur petit-fils. Puis je rentre à la maison après que ma future femme se soit endormie.
Theserialgamer4
Niveau 4
19 mars 2005 à 19:08:37
Comme je disais tout à l´heure, il faut refaire le gouvernement.
Skysos62
Niveau 5
19 mars 2005 à 19:11:20
serial : ta raison il doit plu rester gd monde ds le gouvernement
vendredi vien encor
bart_man
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:12:34
GOUVERNEMENT DE REAL SAN ANDREAS
Président du Conseil : Vendredi-13 Maire de Las Venturas : Vilower Maire de San Fierro : Yoshiki[kill] Maire de Los Santos : Bart_man
Theserialgamer4
Niveau 4
19 mars 2005 à 19:13:03
Je vais à l´hôpital pour lui amener des fleurs et la féliciter, et je rentre chez moi.*
bart_man
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:14:22
Merci Serial
Skysos62
Niveau 5
19 mars 2005 à 19:14:35
bart man : on peut se presenter pour koi comme poste alor?
félicitation à madame " bart man" ! !!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm