ce pseudo a été créé a peine une journée avant kon commence a surnommé carlito, drole de coincidence non??
carlito_carry
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:28:30
citroen est une marque francaise
Zero_Fear
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:29:03
bah qui quon surnomme carlito ? cest Carl_vercetti et il a + d´un jour !
carlito_carry
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:34:47
je m´en vais bonne nuit pour les francais et bonne journée pour les quebecois,canadien..
vinot1
Niveau 5
21 mars 2005 à 00:45:09
bye carlito mais on lapelle viet donc bye viet et il reste ki
iii cest mon new speudo ii vinot1
Zero_Fear
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:45:50
les 2 qui partent
vinot1
Niveau 5
21 mars 2005 à 00:47:36
ki ki par zero et vien sur mon topic origine de votre speude
Zero_Fear
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:48:10
si tu veux....
vinot2
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:51:08
merci mon ptit zero cest pour savoir dou vien ton ptit speudo )))) et apres on re ici
gamesick
Niveau 6
21 mars 2005 à 05:51:10
tres interessant caca-boudin, maintenant si tu veut bien TIRE LA CHASSE ET DISSPARAIS DE NOS FORUMS..........DEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm