Au pire des pire, recréons RSA. Repartons la ville ! sur ce topic bien sur^^
Trunk_Reload
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:21:36
il suffit que je m´absente quelques jours et sa yest c´est le bordel...
Theserialgamer3
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:21:58
J´y suis, j´y reste. Nous poursuivons la vie de RSA !
AngelWolin
Niveau 9
19 mars 2005 à 14:22:30
Salut!!!
ca va?
AngelsTrunky
Niveau 3
19 mars 2005 à 14:23:22
Salut Woln
Zero_Fear
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:23:25
ouais... jsute que RSA est cruellement mort depuis qq temps... moi non plus je venais plus..
AngelsTrunky
Niveau 3
19 mars 2005 à 14:25:25
le problème c´est qu´on a jamais reussi à reinstaurer le recap tout vient de la... Ce fichu recap !
wolin
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:26:42
vous devriez vous estimer heureux SAA marche pas trop et tout les aut´ grands topic sont mort
Zero_Fear
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:27:04
peut peut etre..
Theserialgamer3
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:32:24
Ce qu´il nous faut c´est qu´il y ai d´autres habitants. Et puisque nous sommes les seuls qui restent, nous formeront le gouvernement.
Zero_Fear
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:32:59
Habitants restant : -Zero_Fear -Serialgamer3 -Trunk_reload
. ..
Theserialgamer3
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:34:37
Wolin aussi !
wolin
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:34:53
une chance sur 3 d´etre un maire
Marcel10
Niveau 6
19 mars 2005 à 14:35:07
comment on fai pour s´inscrire ? ???
Zero_Fear
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:35:41
Marcel on eput taccepter on manque dhabitants apres la chute.
Habitants restant : -Zero_Fear -Serialgamer3 -Trunk_reload -Wolin
wolin
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:36:35
Theserialgamer3 Posté le 19 mars 2005 à 14:34:37 Wolin aussi !
je viens tres peu ici et souvent c´es meme pas pour le jeu
prends le reste de fric que les gens du metro lui ont donné grace a l´homone et va s´acheter un sandwicth
Zero_Fear
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:37:05
Ok mais on prend tout
wolin
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:37:14
et ouais je suis le seul mecde RSA qui est a la rue
Theserialgamer3
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:38:08
Tu veux un appart´ ?
Zero_Fear
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:38:35
Vu le peu d´hbaitant les appart sont moins chere un peu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm