dsl viet a ete banni et il ses recreer un nom ( vietnamien82) et il a depasser son quotat de mess donc
railroad
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:11:39
ah le lieutenant est la!!!!
jenniferlove21
Niveau 3
19 mars 2005 à 17:11:52
et fan machin chouette???
vinot2
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:12:38
bye jva manger
fan-de-biggreg
Niveau 4
19 mars 2005 à 17:12:51
on se calme soldat:un a la fois:notre marechal vietnamien82 a depassez son quotat de mess
rikku2004
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:13:04
http://rothen2006.blogtrafic.com/
fan-de-biggreg
Niveau 4
19 mars 2005 à 17:17:55
jamaiquerasta:preparez vous a prendre la releve.
jamaiquerasta
Niveau 5
19 mars 2005 à 17:21:24
je copie coller les reponses de viet sur MSN so wait ans see please
railroad
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:24:54
deja capitaine!!! " clou clou j´ai depassez mon quotat de mess:je peux plus parler!!!"
railroad
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:28:25
t´es belge?cool je suis allemand " clou clou parle pas en MAJ!!!!"
vilower
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:35:23
bon stp! si tes la pour gueuler floodernc´est pàas la peine de rester
d´ici!
Je suis le concierge de RSA
vilower
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:40:22
Bon stp! Si tu es la pour gueuler et/ou flooder ce n´est pas la peine de rester ici!
d´ici!
Je suis le concierge de RSA
Trunk_Reload
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:45:29
Tu es l´adjoint au concierge, tu aura ma place a ma mort promis !
vilower
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:46:19
trunk>>ah! lol
quand tu n´es pas la je te remplace! a ta mort?et bah!je suis pas pret de l´avoir
Trunk_Reload
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:48:05
C´est que j´y tiens a mon statut de concierge
vilower
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:50:53
trunk>>si cherement acquis!
SAA>>c vide trop vide on t´attend avec Draxx
Trunk_Reload
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:57:22
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm