voila alors le probleme est ke je suis adérent du topic le quotidien bon sa encor c pas un prob le prob c ke ya plus de vendeur darme ou alors je c pas skil fout se con donc il faudrait me fournir un fusil sniper lol vu ke je suis sensé etre tireur d´élite de la mafia et voila donc c oui ou non @+