Eh Oh, on vit dans un monde où on a l´droit de s´exprimer ! Profitons-en !
Non mais... ^^
y´en a des normands :o
T´chou Wolin
Bah peu importe l´orthographe, c´est qd même super beau
Free a raison!
j´en est marre de poster toujours en fin de page
vais dormir
Dsl ceux qui sont pas de nÔrmandie...
Bonsoir VVolin
"M´en fous si tu viens c´est pour moi pas pour cette pouf´"
Alors là... J´viendrais jamais te voir si tu parle d´elle comme ça
Parcontre j´peux venir AVEC elle ^^
Je suis sur que je suis le seul Parisien du forum
BonSoir wolin ...
Pezz Posté le 31 octobre 2005 à 23:58:43[...]Parcontre j´peux venir AVEC elle ^^
Tu fais tourner ?
Ice : Y´a Wolin ^^
Punaise mais ça poste comme un topic de booster ici ! ^^
Tourner quoi..? C´est d´moins en moins drôle ça... ^^
wolin
Wol est sur Paris?
AAAaaaaaaah je suis pas tout seul alors
Pezz chhhhhht ou tu vas attirer *Tu-sais-qui*
Moi j´pense que vous pouvez lui dire bonsoir à Wolin ^^
Bon j´me casse j´vous dis pas au revoir, mais Adieu.
See Ya
Adieu wolin
Wolin est sur ParisGoldi est sur ParisChris2 est sur ParisIce est sur Paris
...
Carlito Adieu
Mais non Ambu fais dodo voyons..!
Adieu Yohann Bonne nuit, et à bientôt =)
Chris2 ca fait longtemps qu´il est pas passé ?