l^o^l(c´est dans le même genre qu´AFe) ^^
-_-´
O_°
indiens damerik
ceux qui se sont fai massacrer par Cortès ^^
^°-°^
Pezz a posté 2 messages en 2 secondes...
lol PeZ!^^
T_T
Qu´est-ce que tu me racontes Kill ?
OYO
v_v
Mouarfe.
merde ça le fait pas avec cette police d´écriture...AFe ~~> Y´a l´air d´y avoir du flood sur pas mal de forum en même temps...
@--´--,--
Vive les vacances.
moi jai tellement de devoirs que jai pas de vacances ^^
Apparement c´est une sorte de guerre entre 2 clans de floodeurs^^
Quels grands enfants quands meme!
pezz Pardonne moi, l´autre post c´était Pere_V et sul coup j´avais lu Pezz.. et j´Avais pas remarquer la différence..
pezz jadore ton blog
Pere_V Posté le 27 octobre 2005 à 01:57:30Mouarfe.
Je ne te le fait pas dire...
Merci Atwa (merci à toi).J´ai retiré le seul article que j´avais mis.