Alors Drozo,si ma mémoire ne flanche pas,t´a posté pas moins de 600 message depuis hier...continue mon grand,t´es sur la bonne voie
Ah oui j´oubliais,arrete un peu avec ton anglais a deux balles,car c´est lourd...dans ton cas,n´en use meme pas une miette.
Power -> T´a MSN? ^^