ah cest pas bien, ça. les chips sa rend obèse, cest un des pires zaliments (un de ceux que je prefere )
MRKILL001
Niveau 10
27 octobre 2005 à 02:09:02
Mais ça craint t´achete un gros sac et quand tu l´ouvre il est rempli en dessous de la moitié...
MRKILL001
Niveau 10
27 octobre 2005 à 02:09:45
Ben c´est le fun quand té gros, moi lé gros cte mé héro, ya de la graisse qui pend sul coté, pi tu peux la faire promené pi jouer avec, pi sa fait smouth-Smouth! pi c drole
ATWA2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 02:10:42
^^
pi cest marrant ta des problemes de sante tu meurs a 50 ans cest vrai que cest marrant ^^
Pezz
Niveau 10
27 octobre 2005 à 02:11:42
50 ans ? Avant je dirais...
Moi aussi j´aime les chips. Mais jamais seul, c´est trop sec...
MRKILL001
Niveau 10
27 octobre 2005 à 02:12:18
Ben, kessé que sa fait un vieux de 50 ans a part dormir devant la télé?
ATWA2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 02:12:34
moi je pourrais en manger toute la journée si sa faisait pas grossir
^^
MRKILL001
Niveau 10
27 octobre 2005 à 02:13:05
Pezz a raison, les chips c´est bon ak un bon gros verre de coke/pepsi/orangeade/Mounten Dew bien mauvais pour la santé
ATWA2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 02:13:32
avec 50 morceaux de sucre par cl ^^
MRKILL001
Niveau 10
27 octobre 2005 à 02:13:53
ATWA2 Moi c´est pas pcq sa fait grossir, c´est parce que un moment donné yen a pu dans le sac