Tient, un autre de la famille des " Mr "
Parceque j´ai cours moi demain^^
J´ai demandé le debann d´AFe.
http://www.jememarre.com/
histoire de rigoler un peu
AFe ~~> avec quelle genre d´excuse ? ^^
Des excuses??^^ Pas besoin, suffit d´un texte bien ficelé, je suis confiant.
quesque tavai fait comme betises?
D´accord ^^T´as eu un motif de bann´ aussi con que le mien ? ^^
J´avais demandé a BooBa s´il sucait.
Tin jsuis tombé sur un texte bien Hardcore dans mes fichiers! Un truc que j´avais ecrit pour, et contre le forum a la fois... Jamais osé le poster^^
Quel genre de "pour ou contre" ?
mdr
moi jai flooder sur des forums inactifs et jai ete banni
je lai refai aujourdui jai rien eu...sa va pas tarder je sens
Ah non je viens de comprendre AFe ^^
Je tiens par ailleurs a attirer votre attention la-dessus: http://www.strasmag.com/03_dossiers/26_rien/rien_00.jpg
...
Merci.
bon moi jvai faire ma dissert´
++
ah sacré disser´ ! ^^
Bonne soirée Atwa (bonne soirée à toi)...+++ ^^
++ ATWA
Decidement Pezz ^^
On viendra aux eurokéenne, rien que pour faire plaisir à Zum
Avec plaisir
Mouahahahahahahahahahahahah
A champagne supernova in the sky...