. J´ai douté des détails, jamais du don des nues.... dit :
MrKill001 Posté le 27 octobre 2005 à 03:26:51
ZumZum et Pezz vous avez fait chaqun un double post
. J´ai douté des détails, jamais du don des nues.... dit :
on dirait le genre de mec qui soccupe de compter les morts après un attentat^^
. Vincent dit :
mdr c trop ça