o_O
Les bugs, ce ne sont pas du flood
O_o
Ben du flood sur suggestion...
..Non non j´parle pas de quand on t´a fait marcher, moi et Wolin ^^
O_O
merci de votre devouement a mon egart jen attendai pas tant ^^
o_o
sinon queske jai a vous proposer?
[dsl Zum] ^^
0_o
Ouais mais on sait toujours pas de quels indiens tu parle.
ooOOoooooo____OOOoooo_oo
Ô_Ô
d[o^Ô]b
Les indiens d´Inde, ou les indiens d´Amérique ?
:elephantman:
\(^o^)/
Je croyais que c´était les Indiens de L´ile au Pirates.
d´Amérique du nord ou d´Amérique du sud ?
Ah non... indiens et pirates c´est pas la meme chsoe