Je trouve sa dommage perdre sont temps a créer des adresses pour faire des pseudos pour flooder avec eux... moi au moins j´attendrais 2 mois pour faire ce qu´il fait...
Moi si je serait flooder je serait très dangeureux... Mais je ne suis pas comme ça "moi" 