Freerider Posté le 01 novembre 2005 à 11:52:36
Tient y´a de new photo sur mon blog ,meme si je doute que qqun soit interessé ...
j´ai pourtant laissé des comms à la 3e page de ton blog,1ere image. je savais que tu étais là car moi aussi je mettais des nouveaux articles...
Ps:
http://vivi2n.blog.jeuxvideo.com/
2 nouveaux articles.