http://www.musicoutfitter.com/images/items/36/275336.jpg
un groupe de musique appelé Pezz que personne connait...
Ouais je me reveille a 7h30 demain...Enfin ca n´arrivera pas si je m´endors pas! O_o
Et *&$% j´ai paumé le dossier sur lequel je dois bosser
https://www.canyoncosmetics.com/images/products/zum/zum_glow.jpg
Paumé l´dossier ? Hm.. Un peu dépassé comme excuse, non ? ^^
http://www.canyoncosmetics.com/images/products/zum/zum_glow.jpg *
Impossible de mettre la main dessus...
http://www.atwa.info/atwa2.gif
Non PeZ, c´est le cap des excuses qui est dépassé pour moi^^
Ah ben... Merde ^^
http://images.google.fr/images?q=Mrkill&sourceid=mozilla-search&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&sa=N&tab=wi
Oh et puis je renonce...C´était un devoir de Bio...Le pire c´est qu´après les cours, j´apprend le francais a ce meme prof de Bio!
Merdalors
J´y go.Ciao
D´ac. Bonne soirée Zuuum! Ciao Bonne nuit ^^Bye ++
En effet Zum, mais dans les résultat je n´aime vraiment pas cette photo... et ce n´est pas moi surtout ^^http://www.rammstein.lv/irc/users/MrKill.jpg
Lol!
C´est contagieux
Tu parles d´une contagion
Nous sommes triplement sarcastiques.
Non mais j´t´en prie ^^Allez bonne nuit, j´prend la même direction qu´toi... Bye.Bonne soirée aux québecois