: non c´est pour ça :
Vincent dit :: pas fait expres :
Mon lit m´attend
Au moins Clinton n´avait pas fait 2´000 victimes lorsqu´il a menti!
Et quand on sait que les pertes sont triples dans le camp opposé...
Ah toi aussi ? On part pas par la même porte hein ?! ^^Ciao, bonne nuit ++
Il n´y a pas une fille dans ton lit Zum qui T´entend?
Un lit c´est très peu...
C´est triste .
Anyway... Bonne nuit
Non malheureusement.
C´est bien beau tout ça, mais moi j´peux pas y faire grand chose...^^Bonne soirée
Un jour se sera "le" jour.
" Un jour se sera "le" jour. "
Quel phylosophe
Je pourrais enseigné la phylosophie "moi"
Sur la planete, il y aurais 2 catégorie.
Il y aurait Les prof de philoEt il y aurait : "Moi"
Ph"i"losophe
Quand j´te disais que c´était contagieux ByeBye+++
Zum Au lit
En une semaine j´ai doublé mon nombre de post postés...
Oh, encore des personnes debout à cet heure là ?
C´est qui qui reste sur le forum là?