CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:14:09

Moi je voulais que ma CDV soit ceci:
Kill quand t´entres au dépanneur
qu´il n´y a personne
qu´il n´y a que Kill
qu´il surgit de nulle part
qu´il s´installe au comptoir
et qu´il te regarde sans broncher
sans parler sans bouger
et qu´il semble très perturbé
qu´il semble prêt à tuer

mais Kill non n´est pas un méchant
c´est un joyeux luron
monsieur Kill est amour
il est sérénité
monsieur Kill mange des gaufres
il est coquin aussi
monsieur Kill est ami
c´est un père adoré
c´est un mari fidèle
il est toujours gentil
monsieur Kill est la joie
et la paix incarnée

mais Kill quand tu es dans son antre
qu´il ne veut pas parler
qu´il te regarde sans broncher
qu´il a les yeux en sang
et qu´il remue seulement ses mains
qu´il cache derrière son dos Kill
qu´a-t-il donc? une hache?
un rasoir? un couteau?

mais Kill non non n´est pas comme ça
il aime les animaux
les posters de minous
et les colimaçons
monsieur Kill
joue aux quilles
c´est un sacré joueur
il est bon camarade
il connaît les fromages
c´est un fin bricoleur
un hardi voyageur
il a tout vu tout fait
monsieur Kill est bonheur

mais Kill a refermé le piège
et tu sais qu´il le sait
et qu´il sait que tu sais
qu´il sait que tu n´peux plus t´en aller
Kill soudain devient nerveux
il plonge sa main dans sa poche
Kill qu´a-t-il donc dans sa poche?
il sort sa main

et monsieur Kill n´avait qu´un portefeuille
il te montre ses photos
de ses enfants jolis
et de sa femme aussi
il te montre son permis
il a encore tous ses points
il te montre son bulletin
il avait des bonnes notes
il te montre sa famille
tous de joyeux connards
il te montre son jardin
il te montre son poulain
mais Kill...

Pezz
Pezz
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:14:21

Han! C´est clair Booba! :-)

Moi normalement j´avais pas la place de rajouter "pour booba".
Et là, j´ai essayé et j´ai réussi...

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:15:04

en enlevant quelque caractère et en essayant de racourcir lé mot, on peut bien des miracles.

Drozo
Drozo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:15:31

Oui mais d´un autre coté une carte de visite c´est juste fait pour se présenter , c´est pas pour raconter sa vie :-)))

Pezz
Pezz
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:16:06

Drozo : Y´a pas de règle... Dans ta carte de visite tu mets c´que tu veux...

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:16:50

Raconté ça vie c´est une façon de montré aux autres qui ont est.

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:17:57

Ça montre qui on est à l´intérieur de nous.

zumzum
zumzum
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:18:37

Bonsoir :-)

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:18:53

salut Zum! :-d

Drozo
Drozo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:19:07

Ouaip si vous l´dit€

zumzum
zumzum
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:19:11

Ca va ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:19:13

Et à l´intérieur de ta CdV ...
Bon début de soirée. J´vais manger. Chao ++

Drozo
Drozo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:19:18

Bonsoir Zum :o))

Pezz
Pezz
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:20:01

Bonsoir Zum, on se parlera plus tard ^^
Bye.

Red-Man
Red-Man
Niveau 4
27 octobre 2005 à 20:20:02

Ya quoi ce soir à la télé?

Drozo
Drozo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:20:07

A+ PeZz :o))

Drozo
Drozo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:20:26

Des films , des documentaires , des télefilmes :o))

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:20:39

Des émissions.
Je peux pas répondre a Red-Man puisque je suis au Quebec...

Drozo
Drozo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:22:08

Des films , des documentaires , des télefilmes :o))

Red-Man
Red-Man
Niveau 4
27 octobre 2005 à 20:24:13

Ya Alias ce soir?

:ange:

La vidéo du moment