re
roosteur !
tres nul mais je l´entend donc je la chante
Ca a fortement ralenti !
sa va trés bien et toi dragonrouge ?
Eh, Rooster ca gaze?
Super!
ouais ice, tres nul
Deja 18000 messages!
Dragon il pete la forme! lol
Je redemarre le diesel dams!
Arf vivement qu´on ai une petite photo ou la map de la pars de Rockstar!!!
Mouahaha!
18000 depuis un certain temps!
On a une moyenne de 9 msgs/minutes !
Dragonrouge = pfffffffffffff
Sa va dech! dech! dechirer se soir!
Bruno solo en force!