Ouais, et puis je préfère ton pseudo Damsb que celui que t´as là
Stouk 26 jours...
Biche ! Ca va ?
C´est Timetokill
voila mes 2 ans
Son of a Biche petit jeu de mot en passant
moi j´ai deux pseudo qui ont les 30 sec
Bizare j´ai encors les 30 secondes
pk ? ??
ooooh chiant ces 30 sec, surtout quand on parle sur 2 forums en mm temps
Mgs T´auras bientôt les 10 sec
MgsSnake88 Posté le 13 mars 2004 à 11:36:13Bizare j´ai encors les 30 secondes
c´est normal c´est 731 et pas 730
Ca doit etre au 731eme jour et pas au 730eme jour...
Pour info mgssnake88 c´est moi
Time
ah ok
Euh quelqu´un a capté mon jeu de mot en haut ?