Alex Posté le 12 mars 2004 à 19:53:45 Voila donc zorrooooo Posté le 12 mars 2004 à 19:53:41 Voila donc Orrest Posté le 12 mars 2004 à 19:53:42
regarder l´heure
damsb
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:54:44
Alex C´est trop nul et trop facile ! Ns on veut que tu postes plusieurs msgs en même temps avec le même pseudo !
ambulancee
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:54:58
Ben je fais ca car vous me repondez plus repondez
zorrooooo
Niveau 6
12 mars 2004 à 19:55:09
damsb Posté le 12 mars 2004 à 19:54:44 Alex C´est trop nul et trop facile ! Ns on veut que tu postes plusieurs msgs en même temps avec le même pseudo !
tu peux faire ce que j´ai fait alor ?
damsb
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:55:28
Ambulancee Jte répond
zorrooooo
Niveau 6
12 mars 2004 à 19:55:34
alor tu arive
tueurdetueurs
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:55:41
Alex
Orrest
Niveau 2
12 mars 2004 à 19:55:54
aller
Ice_DoG
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:55:59
suffit d´avoir 3 fenetre d´ouverte
damsb
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:56:04
Alex Ben oui c´est trop simple
dragonrouge
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:56:13
dams : gros bug alors!
damsb
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:56:46
Ice Evidemment
Orrest
Niveau 2
12 mars 2004 à 19:56:47
Ice_Dog Posté le 12 mars 2004 à 19:55:59 suffit d´avoir 3 fenetre d´ouverte
fait le alore et les cokies
tueurdetueurs
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:57:03
Ah moi je suis sur AOL et on peut pas avoir des pseudos différents a chaque fenêtre !
damsb
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:57:55
Dragon Non car, le premier msg est compté comme le msg 0 donc il n´y a que 4 msgs que tu dois attendre avt de poster, donc 40 secondes minimum pour poster les 5 !
Orrest
Niveau 2
12 mars 2004 à 19:58:14
tueurdetueurs Posté le 12 mars 2004 à 19:57:03 Ah moi je suis sur AOL et on peut pas avoir des pseudos différents a chaque fenêtre !
rien navoire avec ca
Ice_DoG
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:58:19
ok je le fait je poste koi?
damsb
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:58:57
Tueur Si si, tu te déconnectes et tu te reconnectes ds chaque fenêtre et puis tu postes en même temps