Bah oui, j´ai pas dit le contraire
Stoukette > Tchô
Tueur > Pas si compliqué ^^
Chuis un pitipeu con pop !
stouk
Gama > tu va le depasser a quoi ?
allez 19000 mess
je sais se que c´est un aceboard
je demandais l´utilité du lien
Pour ceux qui le savent pas, je suis damsb
DJ CDans les stats !
Et je poste très vite ! N´est-ce pas Dragon ?
C´est un délire Peeve!
Et moi je suis tueur !
Bah Comment peut t´il te depasser il est pas dans les autre stats ^^
Snack
Il a les 10 secondes...
Bah j´peux pas peeve!
Ouai mais moin que moi Dams!
Et moi g tt les 30 vsecondes
oué ca je sais qu´ils a les dix secondes ^^
Sa c´est vrai... ^^
Bientôt les 19.000 msgs !