Putain g eu un bug!
aller je tente 2 messages en 1 minute!sa c´est le premier
et sa c le 2eme
53 sec pour DAMS!!!!!!!!!!!!!
J´ai vu un message qui est sorti 9 fois !
2
Comment vous le faites le bug des 3 mess?
3
1 minute top chrono
chais pas moi!!
4
3 mess en meme temps j´ai déja fait
avec un lag de fou
zorooo
Dragon Regarde et compte, j´ai fait 5 msgs en 43 secondes !
Bravo Rooster!
Tain u nde ses bugg sa fais 2 min que sa met 30 secs! ^^