Rah je suis là
ALEX EST UN PSEUDO VOLER QUE SAME DE CM A CAROTTE§
Ou alors on est des Fou! koi!
On est trop balèzes !
Chris_Dream_SOAPosté le 12 mars 2004 à 19:42:47Alex Ils discutent du nombre de messages... ^^ ils revent de ca!
J´essaye 5 mess en moin de 56 secs!
KnightXan je ne suis pas un tueur de zombi
2eme messages!
tueurdetueurs Posté le 12 mars 2004 à 19:43:25Rah je suis là
cool
3
qui veux que je poste 3 message en mee temps ?
Allez c´est lent ici ! ^^
4
putin alex t un vieux toi
5/5
Alex Posté le 12 mars 2004 à 19:44:28qui veux que je poste 3 message en mee temps ?
moi
Alex Montre moi ca
atend alore
moi aussi