tueurdetueurs Posté le 12 mars 2004 à 22:25:18
Blague de belges contre les francais :
Pourquoi les francais marchent-ils sur les canalisations ?
Réponse :
Pour avoir de l´eau plate.
Comme on peut le constater, les cultures sont si différentes que l´humour ne fait pas rire de la même facon...
ouais 