Ouais, Alex je lui dis respect par rapport a son ancienneté!
alors dragon t´a reussi ?
54 sec pour 5 messages!
Allez peut-être un ptit bug ?
je veux bien voir Alex...
2.180 jours
J´suis fort, merci! ^^
Dragon Record battu !
DragonRouge Posté le 12 mars 2004 à 19:45:3854 sec pour 5 messages!
c pas le record moi g fait 12 messages en 2 secondes d´intervalles entre le premier et le 12 eme grace a un bug qui dis mieux ?
Ouai Ambulance mais c´ets un pseudo volé!
1/5
2/5
je demande a voir 3 mess en meme temps
3/5
4/5
je poste koi pour que vous le croiyer
bon moi je vais manger et je reviens le plus vite possible !
5/5
Bug ! J´essaye...
12 messages en 2 secs?
Infaisable le bug peux que se faire ac 3 messages donc mythonne pas.