Je vais tenter les 5 mess en 1 minutes!
Mais apres je poste moin!
damsb Posté le 12 mars 2004 à 19:39:30Il risque d´y avoir des bugs sur le tppic !
oauis
2eme messages / 5!
Dragon Vas-y !
youhou
3eme messages / 5!
Bon courage Dragon
Je vais vite la!
4/5
Yo !
C kler une tonne de bug!
vous faitekoi ?
pk des bug?
5/5!
je ^pe pas suivre votre kadense j´ai le 2 minutes le temps que je tape un mini message vous faites une page
1/5
Vous faite koi
Je vais vori ce que j´ai fais la!
lolAlex, un des premiers membres de jv.com ?
ocune idee car on poste trop rapidement!
Au fait venez voter sur mon topic si vous ne l´avez pas deja fait!