Animatrix C´est pas ça le rap !
POURQUOI TU ME DIS HELLO
anubite euh bis
t´as vu Mme Dam que je peux faire des vannes sur les pseudos ! ^^:))
boudin ca va et toi ? ????
Re boubou ca va bien et toi ?
Faut mettre un x devant votre pseudo pour lattenta de L´spagne ceux qui ont MSN!! Merci!
ANUS BITE
on a vu ce que tu voulais dire minicrotte
Minicrote Bien joué !
G PO DIS QUE GCOUTAIT DU RAP DAMSB MRD
Il manque plus que air_chiasse et on est au complet sur ce topic de CHIOT ! ( boudin_noire ; air chiasse et meoi ! )
Boubou Bien passer ton entraînement ? ^^T´aime quoi comme style de zik ?
ouais
MON 8500 messages
Bonjour!
Animatrix Laisse tomber
Max Ca va ?
max____
ca va bien et toi?je suis un peu crevé ^^
Ca av & Vous?