Comme vous ecrivé Zarbi!
boum boum
je me lasse plus de golum
je vais tenter 6 messages le plus vite possible!
2eme mess.
tu veux faire le bug?
j´recommence!
ouai et toi
ah bah je rame de trop!
ca va tt le monde
Sa me soule grave!
Bien et toi dim0?
Moi j´ai la patate!
Et la pêche! ^^
tralallalalala
tlm, ou plutot Re