Chris_Dream_SOA Posté le 12 mars 2004 à 23:37:01 Ouais je vais bien! et toi?
Super bien!!!
Dark-SZ
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:39:34
12.000messages!!!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:40:49
Ce forum est le temple des grogués de messages
Dark-SZ
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:41:08
Chris_Dream_SOA Posté le 12 mars 2004 à 23:40:49 Ce forum est le temple des grogués de messages
lol^^
Alex
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:41:42
Chris_Dream_SOA Posté le 12 mars 2004 à 23:33:53 Alex??? t´es plus la???
ci je reste jusqua 4 heure
E-Mail
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:41:52
Z´etes tous des fous
Alex
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:41:56
tu ecoute la terible la zike
Alex
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:42:11
mon amie
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:42:29
ah ok! lol ils ont arreté l´emission donc j´arrete d´ecouter! Tout a l´heure j´ai rêvé ou Boss06 est passé a l´antenne?
Dark-SZ
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:42:59
E-Mail Posté le 12 mars 2004 à 23:41:52 Z´etes tous des fous
E-Mail
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:43:00
Boss
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:43:26
E-Mail plus on est de fous, plus on rit!
Alex
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:43:30
Chris_Dream_SOA Posté le 12 mars 2004 à 23:42:29 ah ok! lol ils ont arreté l´emission donc j´arrete d´ecouter! Tout a l´heure j´ai rêvé ou Boss06 est passé a l´antenne?