moi aussi msn marche pas, j´arrive pas a me connecter
>>> Ben c´est pas grave
C´est bizare MSN en ce moment !
ha ha ha haa stayin´ alive , stayin´ alive
DJpeeve Posté le 12 mars 2004 à 21:48:51C´est bizare MSN en ce moment !
:´(
Boudin,tueur,ambulancee
FAut pas m´oublier aussi
Rooster : Stayin´alive, trop fort!
Non, mais hotmail ne veut pas m´ouvrir ma boite mail, moi.Autrement ca marche.
C´est quoi cette liste ?
MOI ca marche hotmail
ambulancee > je ne te connaisais pas avant
moi kan y un truc ki marche pa sur mon ordi jle tape enfin seulement l ordi pouri sinon l otre jle chouchoute lol
lu a tous ! !!
Et Dragon maitre du monde, on l´oublie?
Lol orel ^^
Dragon menteur !
gta
Avant gt sur le forum gta vice city
djpeeve > J´suis voyant tu es deuxieme au classement de hp3 et le prisonnier n´est ce pas