Bonjour Boss. Trankil et toi ?
Salut tueur.
Ta fait tes devoirs
Toujours pas...
Tu es toujours là ?
Moi aussi,j´ai trop la fleme... !
Mais,si je les fait pas ma prof vas encore me faire chier ^^
Il reste combien de jours ?
4Jours :epur:
Mince !
kelkin a l´adresse d´un site avec des fotos de san andreas svp?
Y en a pas pour le moment !
tous ce que tu trouvera ces des fakes.
Oui !
Vvie akétho et tunisiano !
les gas bon je vais manger
heu non faire des devoirs je me suis gourer allez
Je voulais savoir kan sortai san andreas!Putin il est 3eme dans le top 5 le forum Chapeau!
Moi aussi je vais manger @tte !
On a était 1er pendannt 1mois !
il sort le 22octobre !