bone ap a tous!
up
alors personne n´es la????
pas kik alors!
Salut!
lu hunt
deja levé???
Heu... Oui, je me lève à 6h30!
moi je sui pas la
et tu va presque direct sur le net!!!
Ba oui! Je me lève a cette heure pour venir ici^^
kik
enfin g rien a dire se matin j´etais sur le net en meme temps que je prennait mon petit dej
y avait le portable de ma mere sur le bar et il etait relié au reseau!
Lol! Moi je déjeune toujours en même temps!
Je quitte le bla-bla, j´ arrive plus dans mes msg... @++++
ok
a tout de suite sur rsa!!
mdr!
focké ce forum
TLM
y a qqun?
Post utile.
oui ya qlq
Tueurdetueurs Posté le 22 avril 2004 à 18:59:16Post utile.
Pourquoi tu trouves que ce que j´ai mis était inutile?