kik
sa fait un bail stoukette!!
les gars
fan nintendo
rrrrr tu me dit sa fait un bye alors tes ki
je suis rooster, c´est qui aqw ?
a tes rooster dsl je croyais
faut j´ter un coup d´oeil a ma carte de visite les gars
finalement je reste mon frere veut plus y aller
c marque dedeans que j´suis rooster lol
163 messages en + de 1000 jours ah ah ah
sinon c´est qui aqw?
rrrr a chaque foi que je voit quelqu´un je regarde pas sa carte de visite
ok stouk ; )
aqw c´est fan-ninetendo mais en vrai c´est aqw1234
Aqw1234 c moi!
et quest ce qui c passé, t´as été banni?
Aqw1234 c le gars le + sympa et le + intelligent que je connaisse
oula vous avez un peu de mal ou quoi!!!
mdr
non pas banni mais hacké par un enculé