vous allez bien?
salut tlm je suis rooster
tueur, d´aprés ton mail, ton prenom est vraiment Xavier
sa va bien et toi lol007 ?
Nouveau pseudo !Devinez qui je usis ?
rrrrr, m´ont tous laissé
Je vais très bien merci!!
euh, a tt hasard, enjoy! non?
mmmh difficile à dire
hehe ^^
C´est coumme un LiTa mais en bcp plus lent
lol lol007
re!
re snake
reu snakes
Je suis étonner que ce pseudo a pas déjà était prit
moi aussi tiens!
gtasa
Zui la auZzi!!mdr!!
mais qu´est ce que t´a fait comme pseudo!