15jours GTAIV
en fait gtaIV c moi ^^
ah ok ca le fait bien!
pk t´a changer rooster ? ?
parceque t´a les 10 sec ? ?
oué mais surtout parce que j´ai été banni
Yoooooooo !
banni ? ?
qu´est ce que t´a fait encore ? ?
oué, pour rien en + ! !!
sa se passe la dedans https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7740798-1-0-1-0-0.htm
ok je vais voir
t´a fait qlq chose sur suggestion??
c pour ca?? rooster62 Posté le 16 avril 2004 à 23:24:34tu veux encore un " je t´aime" c sa?
Boooooooooooooooooooodin
tu a ete banni pour ca??
nan c parce que je lui ai dit que j´avais pas de conseils a recevoir d´elle . ..
bah oué juste pour ça...
lu tout le monde
tout le monde!!!
slu tous le monde