c vrai! c un coup de bol en fait
oué lol
ou ptete que alain chabat vient souvent sur les forums et il a eu l´inspiration en voyant mon pseudo ^^
espere pas trop
lol,bon je re
dis moi si jte soule, si jte prend la tete
poster tout seul c pas cool
De quoi on cause ?
je sais pas mais moi je vais me casser donc
Bonjour...
Bonsoir...
Un smiley rater ?
:ioi:
Qui y arrive ?
Lita arrete ton " flood" stp
slt tlm
Ton monologue plus tôt...
Bon Je retroune dans ma vrai vie ! ++
:ioi: c pas trés dur...
Monologue,flood ?Tsssssssssss !Vous m´énerver a me dire que je flood...