lu les gars
salut!
salut comment on vas les fille
si vous etes pas dans ma lsiet de classement géo, vous pouvez aller y poster
nan c parce que je lui ai dit que j´avais pas de conseils a recevoir d´elle . . .
ele fait parti des admins??
sa repart a se que je vois!!!
ouh, dans ma liste dsl
Snake192 Posté le 22 avril 2004 à 19:33:33nan c parce que je lui ai dit que j´avais pas de conseils a recevoir d´elle . . .
non mais j´ai l´impression que Jihem l´apprécie particuliérement
et qu´est ce que t´on dis les admins??
kik
Vous parlez de qui?
lol
de rooster
c qui la meuf que vous parlé???
bon je m´éclipse un moment, @+
a+ rrrr
a++
Brandon09 Posté le 22 avril 2004 à 19:36:02c qui la meuf que vous parlé???
dans le lien
Vallee