kel lien???
voila de vallee
kik
ok
connait pas
rrrr!!!
t´as du retard a l´allumage 98!!!
ouai...
mdr
pauvre 98
il n´est plus la...
il est mort de honte!!
caché sous la table la peur au ventre
Le retardé a l´allumage est sur 7 forums(topics) a la fois et sur 2 conversations MSN alors......
et moi je suis 2 forums et demi
sur 3 msn dont ma meuf!
mais j´arrive a posté dans les temps!!
t d´ou du 44 999888 ? ???
BZH
re!wou, deja r´venu :p
Brandon09 Posté le 22 avril 2004 à 19:50:47et moi je suis 2 forums et demi
2 forums et demi c´est pas pareil que 7 forums......
Brandon09 Posté le 22 avril 2004 à 19:51:20t d´ou du 44 999888 ? ? ??
rrrr!!!!
euh... sa vient d´ou kik ?