lol Brandon, une faille c´est la limite entre 2 plaques tectonique! un canyon est causé par l´érosion!
hyerot
Niveau 7
14 mai 2004 à 17:56:35
fils de pute
Brandon09
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:56:56
c clair
et des prisonniers se sont échappés d´alcatraz!!
tueurdetueurs
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:57:05
C´est bien hyerot, va te pendre...
Pimp92a
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:57:10
oué la radio j´en é parlé c t cool g couté game fm
Brandon09
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:57:32
oui mais la faille sa veut rien dire!
tu croit que c quoi?
un trou dans le sol??
kik
kephren2000
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:57:35
ah oui ça va etre trop bien aussi alcatraz, il aura des pires trucs dessus
tueurdetueurs
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:58:01
Flash FM en force !
Pimp92a
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:58:19
mé sinon il va d fon c the gateway 2 ou c tré serré
tueurdetueurs
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:58:39
C´est pas sur qu´il y ait alcatraz...
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:58:48
hyerot..... pfffffffffffff
arf je rame a fond la!!! ( crétin mon frere!! )
Brandon09
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:58:51
je connait pas the getaway
kephren2000
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:58:59
entre 2 plaques ta des tensions qui entraine des tremblements de terre, en californie c´est un endroit tres actifs et la zone de tension est appelée la faille de San andréas, rien a voir avec le canyon
tueurdetueurs
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:59:09
San Andreas est le hit de l´année par excellence
tueurdetueurs
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:59:40
San Andreas est le hit de l´année par excellence
kephren2000
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:00:07
lol on a compris!
Brandon09
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:00:18
laisse tombé keph
il y aura une ligne blache avec écrit Faille de Sa