c quoi ca Echec de connexion LM-2 Erreur 2003 ( Can´t connect to MySQL server on ´192.168.10.8´ ( 111))
-pcg600-
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:42:55
ambulancee_
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:34:59
T´es la Alone_With_Gta
-pcg600-
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:35:17
a ht la nbmu
-pcg600-
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:35:48
Je t´attends
-pcg600-
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:36:23
alors
ambulancee_
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:37:00
Je t dit de venir ici pour remonter le topic
Alone_with_GTA
Niveau 7
29 avril 2004 à 11:37:10
chui la! Au fait, comme j´arrete au alentours de 12H00, si je te répond plus, c que je suis parti, Je te prévien pour pas te faire attendre!
-pcg600-
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:37:20
-pcg600-
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:37:52
D´accorD CommE Tu veux !
-pcg600-
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:38:26
t´a 2 in
-pcg600-
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:38:56
Webmaster : Jérôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2004 L´Odyssée Interactive Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre site!
Alone_with_GTA
Niveau 7
29 avril 2004 à 11:39:26
ouais et c chiant mais c pa grave pour fin juin, je serai délivrer de cet enfer!