arf, je peux ptete le récupérer, j´ai fait sa plein de fois
enfin on sait pas si c´est banni ou hacker
c´est hacké j´en suis sur!! mais lita doit deja essayer de me le récuperer
Aqw1234 c´est bien ça?file moi ton mail stp
c´est moi bob l´eponge en eponge pur
venez voir mon emission
je vais te le récupérer va, sa me connait
Re tout le monde!!!!
98 te re en pleine forme
cool j´adore bob l´eponge!!
moi ca va toujours bien
Salut,ya quelqu´un ?
c´est moi bob l´eponge c´est un pseudo quand je m´ennuyer avant
lu lita
j´adore bob l´eponge!
je regarde ca de temps en temps!!
lita!!
Ca va
Brandon09 Posté le 22 avril 2004 à 20:55:10lu lita
A TON AGE LOL moi le seul dessin anime que je regarde c´est totally spies et oui j´aime bien
pseudo récupéré avec succés
kik
c tripant aussi
je regarde aussi kd2a!
ca fait pitié!
c quand g vraiment rien a faire!
par contre je kif Parker Lewis ne perd jamais
c super ! !!