upkiking
topic
plus que mort meme!!
tlm!
ce topic est morrrrrrt tonny le rattrape dans moins de 2 heures now!! lool
Ouais, il est mort, et je vois pas pk d´ailleurs
tueurdetueur vient plus
alors personne viens la
Ben c´est bete....
oui c bien vrai
Pourquoi je viendrai ?
enfin bon
2 topic de 57000 posts en meme pas 2 mois et demi c un bon démarrage
Oui, c´est sur on peut pas se plaindre ^^
kik
tiens, ca veut dire quoi ca? je vois ca de partout sur le forum
kik ca veut dire lol pour moi et certains forumeurs
Aaaaaaaaaaaah Okkkkkkkkkkkkkkkkk ^^
mdr
c un trip que g lancé
Ouais, ben maintenant je serais aware comme le dit jean claude MDR
aware
t voit faut comprendre l´environnement qui t´entoure
faut etre with your body avec ton corps quoi
Ouais