CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:19:35

stoukette Posté le 22 avril 2004 à 20:18:25
tu utilise plus aqw1234 ? ? ?

:d) on me l´a hacker :-(( mais Lita va essayer de me le récuperer :)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:20:58

dommage pour toi

dsl

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:22:04

j´espere que je vais pouvoir le récuperer parce que j´avais quand meme 8000 messages :)

stoukette
stoukette
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:22:23

Fan-Nintendo Posté le 22 avril 2004 à 20:18:35
t pas mort stoukette pourquoi t pas revenu + tot?
Fan-Nintendo Posté le 22 avril 2004 à 20:19:35
stoukette Posté le 22 avril 2004 à 20:18:25
tu utilise plus aqw1234 ? ? ?

on me l´a hacker mais Lita va essayer de me le récuperer

je suis partit en vac est mon disque dur ete mort :-))) mais lita tu croit qu´il va faire koi ! !

car tu aurais pu te faire bannir avec tes up sur sda

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:23:11

kik

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:25:24

stoukette Posté le 22 avril 2004 à 20:22:23
Fan-Nintendo Posté le 22 avril 2004 à 20:18:35
t pas mort stoukette pourquoi t pas revenu + tot?
Fan-Nintendo Posté le 22 avril 2004 à 20:19:35
stoukette Posté le 22 avril 2004 à 20:18:25
tu utilise plus aqw1234 ? ? ?

on me l´a hacker mais Lita va essayer de me le récuperer

je suis partit en vac est mon disque dur ete mort mais lita tu croit qu´il va faire koi ! !

car tu aurais pu te faire bannir avec tes up sur sda

:d) Arf j´en sais rien moi ce qu´il va faire! Bannir a cause de mes up? je vois pas de quoi tu parles par contre mes topics de flood ca je voit :)

stoukette
stoukette
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:26:40

aqw ba c´est peut etre sa :(

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:26:48

kik

en fait tu t fait bannir!!

pas hacké!!

Alone_with_GTA
Alone_with_GTA
Niveau 7
22 avril 2004 à 20:27:20

:salut: a tous, je suis nouveau, je viens juste de créer le mot de pass, je viens d´arriver sur le site, j´ai lu la charte, j´essayerai de la respecter au mieux et c´est pk je ne fai pas de pseudo juste pour dire que je suis nouveau car j´ai fait une recherche, et OUAH!!! le nombre de topic servant a rien créer juste pour dire " JE SUIS NOUVEAU"!

J´espere que ce jeu ne sera pas une deception et des qu´on l´auras, je viendrai souvent aider et partager avec d´autres joueurs les moments drôles de ce jeu qui tue sa race ( expression =Qui dechire tout)! :rire:

P.S: je trouve que celui qui a créé ce topic a eu une tres bonne idee! :ok:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:29:15

Brandon09 Posté le 22 avril 2004 à 20:26:48
kik

en fait tu t fait bannir!!

pas hacké!!

:d) non il y le gars qui m´a hacké qui a posté avec mon pseudo sur un tiopic que j´avais créer

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:30:31

bienvenue a toi alone

habit tu toi a etre appelé noobz

ok aqw

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:31:10

si tu te fais pas trop remarqué tu devrais t´integrer super facilement :)

stoukette
stoukette
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:31:15

brandon09 :lol: mais il est sympa

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:31:52

kik

mais bon un noobz se fait toujours remarqué si on regarde son profil!!!

mdr!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:32:15

et stoukette il est con :lol: :d) au fait pourquoi t pas sur msn??

rrrrr
rrrrr
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:32:16

rebonsoir les garzZ

stoukette
stoukette
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:33:07

ba je doit le retelecharger je l´aurais ce week

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:33:15

slt Rrrrr

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:33:52

:)

stoukette
stoukette
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:34:08

:salut: rrrrrrrrr tes sur que c´est pas toi rrrr aqw

La vidéo du moment