a tous, je suis nouveau, je viens juste de créer le mot de pass, je viens d´arriver sur le site, j´ai lu la charte, j´essayerai de la respecter au mieux et c´est pk je ne fai pas de pseudo juste pour dire que je suis nouveau car j´ai fait une recherche, et OUAH!!! le nombre de topic servant a rien créer juste pour dire " JE SUIS NOUVEAU"!
J´espere que ce jeu ne sera pas une deception et des qu´on l´auras, je viendrai souvent aider et partager avec d´autres joueurs les moments drôles de ce jeu qui tue sa race ( expression =Qui dechire tout)!
P.S: je trouve que celui qui a créé ce topic a eu une tres bonne idee! 